💕📣Vente de Printemps - Vos Nouveaux Avantages Sont Prêts Acheter maintenant

Modes de Paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants:

Veuillez noter que Monport ne collecte pas votre numéro de carte de crédit/débit ni vos données personnelles lorsque vous effectuez un paiement. Si vous avez des questions sur les transactions effectuées sur notre site web, veuillez contacter votre banque émettrice.
 
Virement bancaire
Même si vous n'avez pas de compte PayPal, vous pouvez toujours passer à la caisse. Pour ce faire, cliquez sur « Payer par carte de débit ou de crédit ». Vous serez redirigé vers une page sécurisée où vous pourrez introduire vos données de paiement.

1. Remarque : les virements bancaires ne sont acceptés que pour les paiements aux entreprises.
2. Seuls les paiements en euros sont acceptés.
3. Conservez les courriels de communication, les factures, les numéros de suivi, etc. pour les consulter régulièrement.

 

Nous acceptons les paiements échelonnés

PayPal et Apple Pay prennent en charge les options de paiement échelonné.

Paiements échelonnés par PayPal

L'utilisation de PayPal pour les paiements échelonnés est une procédure relativement simple. Voici les étapes à suivre :


1. sélectionner le marchand et les objets : Tout d'abord, vous devez sélectionner les articles que vous souhaitez acheter sur le site d'un marchand qui prend en charge les paiements échelonnés PayPal. Assurez-vous que le marchand prend en charge les options de paiement échelonné de PayPal.

2. Passer à la caisse : Une fois les articles sélectionnés, ajoutez-les à votre panier et passez à la caisse. Au cours de la procédure de paiement, sélectionnez PayPal comme méthode de paiement.

3. Connexion à PayPal : si vous possédez déjà un compte PayPal, il vous sera demandé de vous connecter au cours de la procédure de paiement. Si vous n'avez pas encore de compte PayPal, vous devrez vous inscrire.

4. Sélectionnez l'option de paiement en plusieurs fois : Une fois que vous vous êtes connecté à PayPal, il vous est demandé de sélectionner une méthode de paiement. Sélectionnez ici l'option de paiement échelonné. Normalement, vous pouvez sélectionner différentes tranches et différents types de paiement.

5. Finaliser la commande : une fois que vous avez sélectionné l'option de paiement échelonné, vous pouvez finaliser la commande. Il se peut que vous deviez saisir des informations supplémentaires, telles que le mode de paiement, l'adresse, etc.

6. Accepter les conditions générales : Avant de confirmer votre commande, vous devez lire attentivement et accepter les conditions générales de PayPal relatives aux paiements échelonnés. Ces conditions générales expliquent des détails tels que le plan de paiement, les taux d'intérêt, etc.

7. Confirmer votre commande : La dernière étape consiste à confirmer votre commande. Une fois cette étape terminée, votre commande sera expédiée et vous pourrez profiter de vos articles tout en effectuant des paiements selon l'option de paiement échelonné que vous avez choisie.

Paiements échelonnés par Apple Pay

Le processus d'utilisation d'Apple Pay pour les paiements échelonnés peut varier selon la région, la banque et le commerçant, mais les étapes typiques sont les suivantes :

1. Vérifier la compatibilité : tout d'abord, assurez-vous que votre banque et/ou l'émetteur de votre carte de crédit prend en charge l'utilisation d'Apple Pay pour les paiements échelonnés. Vous pouvez obtenir cette information sur le site web de votre banque ou de l'émetteur de votre carte de crédit, ou en contactant le service clientèle.

2. Ajouter des cartes : ouvrez l'appli Wallet sur votre iPhone ou un autre appareil compatible avec Apple Pay et ajoutez vos cartes de crédit ou de débit. Si votre banque prend en charge les paiements échelonnés, il se peut que des options vous soient proposées lors de l'ajout de la carte.

3. Sélectionnez des articles : Sur le site web ou l'application d'un commerçant qui prend en charge Apple Pay, sélectionnez les articles que vous souhaitez acheter et ajoutez-les à votre panier.

4. Sélectionnez Apple Pay : au cours du processus de paiement, sélectionnez Apple Pay comme mode de paiement.

5. Autoriser le paiement : utilisez Face ID, Touch ID ou saisissez votre mot de passe pour autoriser le paiement. Si vous avez ajouté plusieurs cartes à Apple Pay, sélectionnez la carte de crédit ou de débit que vous souhaitez utiliser.

6. Sélectionnez l'option de paiement échelonné : si le marchand prend en charge les paiements échelonnés, vous pouvez voir des options de paiement échelonné apparaître dans l'interface de paiement après avoir autorisé le paiement. Sélectionnez l'option de paiement échelonné souhaitée, qui comprend généralement les conditions et les frais de paiement échelonné.

7. Confirmez votre commande : Confirmez votre commande et finalisez le paiement. Votre commande sera expédiée et votre banque ou votre société de carte de crédit effectuera le paiement conformément à l'option de paiement échelonné que vous avez sélectionnée.

Veuillez noter que les options et procédures spécifiques de paiement échelonné peuvent varier en fonction de la région, de l'entité commerciale et de vos besoins individuels. Par conséquent, avant de commencer à payer par versements échelonnés, vous devez lire attentivement et comprendre les conditions générales applicables afin de vous assurer que vous connaissez votre plan de remboursement, les taux d'intérêt et tous les frais supplémentaires.

En ce qui concerne les non-paiements

Le paiement par carte de crédit a échoué et affiche le code d'erreur 80010 : Transaction non acceptée.

La banque émettrice considère que la transaction est risquée et qu'il faut dépenser à l'étranger. Certaines banques émettrices refusent de traiter les transactions à l'étranger pour garantir la sécurité de la carte de crédit du titulaire, ou l'acheteur peut s'en assurer lui-même. L'acheteur dispose de montants limités pour les achats en ligne, le paiement échoue donc.

Le paiement par carte de crédit a échoué et affiche le code d'erreur 80090.

Le service 3D Secure ne peut pas être lancé car le client n'a pas activé le service d'authentification 3D. Solution : Il est recommandé au consommateur de contacter la banque émettrice pour connaître la raison exacte, de confirmer sa propre utilisation ou de réessayer le paiement ou d'utiliser une autre carte pour le paiement.

Le paiement par carte de crédit a échoué, code d'erreur 20061 : Commande en double

Le client n'a pas effectué l'authentification 3D et a annulé le processus de renouvellement du paiement. Solution : Si vous êtes invité à effectuer une authentification 3D, tenez compte de la configuration requise et n'actualisez pas la page.

Erreur de paiement PayPal, le solde PayPal n'est pas pris en charge

Solution : Choisissez de payer avec le solde de votre compte PayPal, avec une carte de débit liée ou avec une carte de crédit.