Welcome to our store Learn more

New collections added! Learn more

Warranty Policy

Politique de garantie

Garantie limitée :
La garantie des machines et du matériel Monport prend effet à la livraison de votre commande.

Les conditions détaillées de la garantie sont les suivantes :

Garantie de 2 ans sur les machines laser CO2 de 60W, 80W, 100W, 130W et 150W et sur toutes les machines de marquage par fibre.
Garantie d'un an sur les machines laser CO2 de 40W, les tubes laser de 80W, 100W, 130W et 150W et toutes les machines laser à fibre.
Garantie de 6 mois sur les tubes laser de 40W et 60W
Alimentations et lentilles : garantie de 6 mois sur les machines laser CO2 de 80W, 100W, 130W et 150W ; garantie de 6 mois sur les machines laser CO2 de 40W et 60W.
Veuillez nous contacter et obtenir une assistance professionnelle via support@monportlaser.fr si vous avez des problèmes, notre équipe d'assistance technique sera là pour répondre à vos questions.

Les politiques de garantie limitée ci-dessus ne s'appliquent pas :

Les exigences de retour, de remboursement ou de remplacement. Veuillez consulter notre page Politique de retour et de remboursement.
Les commandes ou les produits dépassant les termes de la garantie.
Les produits achetés et/ou obtenus auprès de sources non autorisées par Monport.
Les produits ont été modifiés ou améliorés après le déballage de la commande.
Traces d'usure survenues lors d'une utilisation normale
Dommages et/ou défaillances causés par les raisons suivantes :

Utilisation incorrecte ou irresponsable, y compris des circonstances de travail inappropriées ; alimentation électrique instable et branchement/débranchement incorrect ; système de refroidissement peu fiable ; utilisation dans un but ou une intention déraisonnable ; etc.
Manque d'entretien et de préservation, notamment exposition des produits ou des pièces à des températures extrêmes, à l'humidité ou à d'autres matériaux nocifs ; accumulation de débris et de fragments de matériau de gravure à l'intérieur de la machine ; absence de nettoyage de l'objectif, etc.

Catastrophes (incendie, inondation, foudre, etc.)
L'identification du produit, telle que le numéro de série, est inconnue, non autorisée, modifiée ou supprimée.
Les informations relatives à la commande originale ne peuvent pas être fournies.
Installation et utilisation de logiciels piratés ou de tout autre logiciel non autorisé ou non standard.
Dommages et/ou défaillances causés lors du retour de l'appareil
Dommages et/ou défaillances causés par la force majeure ou des accidents ;
Autres dommages et/ou défaillances qui ne sont pas dus à la qualité du produit ;
Monport n'assume aucune responsabilité pour les situations énumérées ci-dessus. Veuillez contacter notre équipe d'assistance si vous êtes confronté à la situation ci-dessus ou à d'autres situations compliquées.

Remarque :

Les articles d'emballage, les produits groupés et les accessoires ne sont pas couverts par les politiques de garantie ci-dessus. Nous vous renverrons ces produits gratuitement si vous recevez un produit défectueux pour la première fois.

Après l'expiration de la garantie de votre produit, Monport n'est plus tenu de prendre en charge les frais de remplacement, de réparation et d'expédition.