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Shipping Policy

Politique d'expédition

Notre politique d'expédition a été mise à jour pour la dernière fois le 13 juillet 2024.

*Désormais, tous les produits Monport ne sont expédiés que vers le Royaume-Uni. La carte mère 2.0 est expédiée partout dans le monde. Désolé pour les inconvénients que cela pourrait vous causer.

Interprétation et définitions
Interprétation
Les mots dont la première lettre est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes auront la même signification, que ce soit au singulier ou au pluriel.

Définitions
Aux fins de cette clause de non-responsabilité :

"Société" (désignée par les termes "la Société", "Nous", "Notre" ou "Nos" dans cette clause de non-responsabilité) fait référence à Hong Kong World Expo Trading Co., Limited.
"Marchandises" fait référence aux articles proposés à la vente sur le Service.
"Commandes" désigne une demande de votre part d'acheter des Marchandises auprès de Nous.
"Service" fait référence au Site Web.
"Site Web" fait référence à Monportlaser, accessible à partir de https://monportlaser.fr/
"Vous" désigne l'individu accédant au Service, ou la société ou autre entité juridique pour le compte de laquelle cet individu accède ou utilise le Service, selon le cas.
Merci d'avoir visité et fait des achats chez Monportlaser. Les conditions générales suivantes constituent notre politique d'expédition.

Estimations de livraison

Une fois reçues, les commandes seront traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Nous expédions depuis la France, et le délai de livraison est de 3 à 7 jours ouvrables.

Si nous connaissons un volume élevé de commandes, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Veuillez prévoir des jours supplémentaires en transit pour la livraison. Si un retard important dans l'expédition de votre commande est prévu, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone.

Des retards de livraison peuvent parfois se produire.

Expédition vers des boîtes postales ou des adresses APO/FPO
Monportlaser n'expédie pas vers les adresses APO/FPO/DPO.

Dommages
Monportlaser n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant le transport.

Si l'emballage extérieur arrivé est endommagé, veuillez refuser de le signer et prendre une photo, puis contacter Monport via support@monportlaser.fr.

Nous serons ravis de vous aider avec le processus d'échange.

Veuillez conserver tous les matériaux d'emballage et les marchandises endommagées avant de déposer une réclamation.

Nous contacter
Si vous avez des questions concernant cette politique d'expédition, vous pouvez nous contacter :

En nous envoyant un e-mail : suppport@monportlaser.fr

Par numéro de téléphone : (+1) 332-251-1208