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Politique D'expédition

Notre politique d'expédition a été mise à jour pour la dernière fois le 27 avril 2023

*Désormais, TOUS les produits Monport sont uniquement expédiés en France. La carte mère 2.0 est expédiée dans le monde entier. Désolé pour le désagrément causé.

Interprétation et définitions
Interprétation
Les mots dont la lettre initiale est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes auront la même signification, qu'elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions
Aux fins de la présente clause de non-responsabilité :

« Société » (appelée « la Société », « Nous », « Notre » ou « Nos » dans la présente clause de non-responsabilité) désigne MONPORT TECH INC.
« Marchandises » désigne les articles proposés à la vente sur le Service.
« Commandes » désigne une demande de votre part d'acheter des marchandises chez nous.
« Service » désigne le site Web.
"Site Web" fait référence à Monportlaser, accessible depuis https://monportlaser.fr/
"Vous" désigne la personne qui accède au Service, ou la société ou toute autre entité juridique au nom de laquelle cette personne accède ou utilise le Service, selon le cas.
Merci de votre visite et de vos achats chez Monportlaser. Les conditions générales suivantes constituent notre politique d'expédition.

Estimations de livraison
Une fois reçues, les commandes seront traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

Nous expédions depuis le Royaume-Uni et le délai de livraison est de 3 à 7 jours ouvrables.

Si nous connaissons un volume élevé de commandes, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Veuillez prévoir des jours supplémentaires de transit pour la livraison. En cas de retard important dans l'expédition de votre commande, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone.

Des retards de livraison peuvent survenir occasionnellement.

Expédition vers des boîtes postales ou des adresses APO/FPO
Monportlaser n'expédie pas vers des adresses APO/FPO/DPO.

Dommages
Monportlaser n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition.

Si le colis reçu est endommagé, veuillez refuser de le signer et prendre une photo, puis contacter Monport via support@monportlaser.fr.

Nous serons ravis de vous aider dans le processus d'échange.

Veuillez conserver tous les matériaux d'emballage et les produits endommagés avant de déposer une réclamation.

Nous contacter
Si vous avez des questions sur cette politique d'expédition, vous pouvez nous contacter :

En nous envoyant un e-mail : suppport@monportlaser.fr
Par téléphone : (+1) 332-251-1208